Vos questions / Nos réponses

1. Comment faire si je rencontre un problème et obtenir de l'aide ?

Nous vous recommandons fortement de lire toutes les Questions- Réponses de cette page afin de vérifier si la solution à votre problème n’a pas déjà reçu une explication de notre part.
Nous insistons sur ce point car c’est par ce biais que vous obtiendrez une réponse dans les délais les plus brefs.
Si, par extraordinaire, la réponse à votre question n’avait pas déjà été traitée dans cette rubrique, dans ce cas, vous pouvez obtenir une assistance en contactant notre service clients par le formulaire de contact sur le site, via l'onglet contact, situé sur la page d'accueil du site internet.
Pour nous contacter, nos abonnés nous contacterons à partir de leur messagerie privée interne à leur espace d’abonné, accessible avec leurs identifiants et mots de passe personnels.


2. Existe-t-il une durée d'engagement ?

Oui ! la durée d'engagement de votre forfait est de 12 ou de 24 mois, selon les termes de la formule de frofaits de services que vous avez choisie.



3. Est-ce que cela permet d'économiser ?

Oui, bien sûr. C'est tout l'intérêt. Les services proposés par MeilleureConduite visent à vous proposer des solutions pour réduire vos dépenses automobiles afin de compresser votre budget automobile. Chacun des forfaits proposés par Meilleure Conduite a pour objectif de vous proposer un pakcs de services avec des réductions de dépenses automobiles à la clé. La tarification des forfaits proposés par MeilleureConduite est établie en fonction des résultats que nous vous proposons d'atteindre en termes de réduction de coûts automobiles.. Plus vous optez pour un forfait élevé, plus vous bénéficierez de solutions concrètes pour réduire vos dépenses automobiles et plus vous dispsoerez de moyens concrets pour compresser votre budget automobile. En adoptant une politique tarifaire fondée sur le résultat, Meilleure Conduite témoigne de la fiabilité de ses expertises pour atteindre des objectifs précis pour ses clients.


4. Pourquoi n’ai-je jamais entendu parlé d’experts en réduction de coûts automobiles ?


Parce que jusqu’à aujourd’hui, le budget automobile restait dans des proportions mesurées. En moyenne, en France, le budget automobile d’un ménage était de 14 à 15 % de leurs revenus.
Avec l’explosion des amendes de radars, la hausse du nombre de contraventions, la hausse des prix automobiles, des prix des réparations automobiles, des prix des pièces détachées et la hausse des tarifs de l’assurance automobile, les consommateurs ont besoin de trouver des solutions concrètes pour réaliser des économies sur le budget automobile. Or, la gestion financière rigoureuse du budget automobile demande une multitude d’expertises techniques dont ne disposent ni les particuliers, ni les entreprises. La remise à plat du budget automobile, pour être envisagée de manière globale, est désormais l’affaire de professionnels, d’experts financiers et de consultants techniques.
C’est en partant de l’analyse de ce besoin qu’est né notre cabinet d’expertises financières et techniques dédié à la réductio des dépenses automobiles. Nous sommes le premier cabinet spécialisé sur la réduction de coûts automobiles et 100 % indépendant. Confiants dans notre vision et les valeurs que nous voulons partager avec nos clients, l’essentiel de notre rémunération est calculée au résultat, gage de la confiance que nous avons-nous même dans notre capacité à atteindre avec une grande efficacité des objectifs significatifs en réduction de coûts automobiles au bénéfice de nos clients.
En 2011, la réduction des coûts est la priorité de 98 % des Entreprises et des particuliers en France. Nous sommes des précurseurs dans notre domaine et nous avons un offre qui répond aux attentes fortes des automobilistes.



5. Pourquoi nous faire confiance ?

Pour sa simplicité, sa fiabilité, ses tarifs et ses services révolutionnaires... mais aussi parce que nos équipes sont vraiment sympathiques et font tout pour que vous ayez le meilleur service possible.


6.Puis-je utiliser mon service de n'importe où ?

Oui ! Avec un simple accès haut débit à Internet il vous est possible d'utiliser l'ensemble de vos services comme si vous étiez à la maison, au bureau . Vous pouvez y accéder en mobilité, depuis un smartphone (iphone, blackberry, windows, android, symbian) ou une tablette (ipad ou tablette PC). Il vous faut au minimum un accès Internet haut débit de 512 ko/s en descente et de 512 ko/s en montée. Plus votre connexion sera rapide, plus vous pourrez exécuter d'actions sur Internet en même temps (surf, téléchargements, visionnage de vidéos)

7.Quelles sont les limites des services ?

Les limites des services sont celles prévues par votre forfait. Les services étant fournis par internet, si momentanément, vous n'avez pas d'accès à Internet, vous n'avez plus de d’accès aux services ;-). Sachez qu'au -de là des forfaits de services accessibles à partir du web, il vous est également possible de souscrire un service exclusif premium, avec accès à la ligne directe de votre chargé de clientèle. Ces services, soumis à une tarification spéciale à la minute d’appel, ne sont pas compris dans les offres à forfaits commercialisées. Ces services premium sont soumises à des conditions d’engagements contractuels et tarifaires spécifiques. Tous les forfaits sont payables d’avance. Tout incident de paiement donne lieu à application de pénalités et à restriction d’accès aux services.



NOTRE OFFRE DE SERVICES

8. Pourquoi souscrire à vos services ?

Pour sa simplicité, sa fiabilité, ses tarifs et ses services révolutionnaires... mais aussi parce que nos équipes sont vraiment sympathiques et font tout pour que vous ayez le meilleur service d’appui en gestion financière pour réduire au mieux et dans leur globalité l’ensemble de vos coûts automobiles, à vos côtés et en toute indépendance vis à vis des professionnels vendant des services aux automobilistes.


9. Quels sont les services à haut potentiel que nous vous proposons pour vous permettre d'économiser de l'argent sur votre budget automobile ?

Nous proposons d'abord une offre entièrement inédite de forfaits de services ayant pour objectif de faire baisser votre budget automobile. Il est alors possible de souscrire un forfait parmi les offres de forfaits « particuliers » ou « professionnels et entreprises », selon le profil du client. Un particulier ne pourra pas souscrire à une offre « professionnels et entreprises » et vis et versa. Le forfait est conclu pour une période de 12 mois.Le paiement se fait par carte bancaires (Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express), par Paypal, par chèque ou par virement. Les délais d’encaissement de certains modes de paiement peuvent être de nature à ralentir votre délai d’abonnement.Nous proposons également des offres forfaitaires de services optionnels, avec paiement à l’acte de souscription dudit service optionnel.


10. Quelle est la différence entre une offre PRO et une offre non PRO ?

L'offre PRO (forfait, options pros...) est destinée à un usage professionnel, tandis que l'offre non PRO est pour un usage personnel.


11.Dans quels pays puis-je profiter des services ?

Vous pouvez utiliser vos services depuis tous les pays dans le monde du moment que vous avez une connexion Internet haut débit. A défaut de stipulation expresse, vous souscrivez à une offre de services portant sur la réduction de coûts automobiles pour un véhicule immatriculé en France et utilisé en France. Les services de MEILLEURE CONDUITE sont extensibles à d’autres pays en Europe, en souscrivant à des services optionnels, non compris dans les forfaits et soumis à une tarification définie par des conditions particulières établies selon les besoins du client.


12. Comment utiliser le service MEILLEURE CONDUITE lorsque je suis en voyage ?

Ce service est réservé aux abonnés ayant souscrit des forfaits portant sur une couverture territoriale hors du territoire français métropolitain. Depuis les pays où vous disposez d’un accès internet, il vous suffit de vous connecter à votre espace d‘abonné à l’aide de vos identifiants pour communiquer avec votre chargé de clientèle. Progressivement, Meilleure Conduite proposera une extension de ses services sur le territoire d'autres pays européens.


13. Coûts des appels vers les numéros de votre service client.

Non, les numéros MEILLEURE CONDUITE ne sont pas surtaxés et sont des numéros géographiques français classiques commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.


14.Y a-t-il un programme de parrainage ?

Oui !


15. Comment puis-je parrainer un contact ?

Il suffit de lui communiquer votre identifiant client qu'il demandera à s'abonner, dans la case "Code parrainage".


16. Qu'est-ce que le parrain gagne en parrainant ?

Il gagne une migration de forfait vers une formule supérieure, au bout de 4 filleuls.


17. Qu'est-ce que le filleul gagne en étant parrainé ?

Il gagne 20% de remise l’acquisition de services optionnels.


18. Je me suis abonné à un forfait ou une option et je ne peux pas passer y accéder, pourquoi ?

Tout simplement car nous n'avons pas encore reçu ou validé votre contrat ou votre paiement.


19.A quoi sert la page « Mon espace d’abonné » ?

Nous communiquons avec vous à partir de votre espace d’abonné. L’envoi et la réception d’emails est une technologie de plus en plus aléatoire, en raison de la multiplication des filtres antispams des FAI qui finissent par confondre les bons mails et les mails indésirables. Ce mode de connexion offre un niveau de confidentialité supérieur aaux échanges de courriels. Il est à noter que si l’abonné ne se connecte pas à son espace client, il se prive de l’accès en pratique aux services inclus dans les services de son forfait ou de ses options : la fourniture de nos services étant effectué de manière quasi exclusive via votre espace d'abonné de notre portail internet.


20 A quoi sert la page "Ma messagerie" dans mon espace membre ?

L’abonné doit se connecter à son espace client pour joindre et communiquer avec son chargé de clientèle. Les communications sont sécurisées, ce qui garantit à l’abonné une confidentialité des échanges entre lui et nous.



SOUSCRIPTION / RESILIATION

21. Quelles sont les conditions pour s'abonner ?

Il suffit de choisir un forfait d'abonnement, souscrire aux conditions générales et aux conditions particulières. Tous les forfaits sont payables d’avance. Tout incident de paiement donne lieu à application de pénalités et à restriction d’accès aux services.


22. Existe-t-il une durée d'engagement ?

Oui ! la durée d’engagement est de 12 mois ou 24 mois pour bénéficier du tarif dégressif.


23. Comment m'inscrire et quelles informations sont nécessaires ?

Il suffit de créer vun compte, de télécharger et d’imprimer le dossier d’inscription qui vous sera envoyé. Vous y trouverez toutes les informations pour souscrire votre abonnement.


24.Sous quel délai mon abonnement sera t-il actif ?

Un abonnement est activé selon un délai moyen de 48 heures à compter de la réception de votre dossier complet d’inscription. La validation de votre compte d’abonné vous sera aussitôt notifiée par mail ou sms et par message interne à votre messagerie sur votre compte d’abonné.
La validation de votre compte d’abonné vous est notifiée par mail ou sms et par message interne à votre messagerie sur votre compte d’abonné.
Soucieux d’une gestion rigoureuse pour vous permettre de vous proposer à des tarifs à prix modérés, des services hauts de gamme, chaque forfait conclu au cours d’un mois civil ne démarrera que le 1er du mois suivant, afin de ne pas vous facturer des frais d’ouverture de dossier élevés et rester fidèle à notre vision et à notre philosophie de réduction de coûts.
Concrètement, si vous souscrivez le 16 du mois d’avril, nous validons votre inscription le 18 avril avec effet à compter du 1er mai. Votre abonnement annuel s’étendra entre le 1er mai et le 30 avril de l’année suivante.
A titre dérogatoire, et sous réserve de la disponibilité matérielle de nos services techniques, vous pouvez bénéficier d’une activation sur le champ, mais dans ce cas toute activation au cours d’un mois civil est réputée activée depuis le 1er du mois en cours. Concrètement si vous souscrivez le 10 avril, l’activation sera réputée active depuis le 1er avril. Car si nous sommes des experts en réduction de coûts, nous commençons par vous appliquer et nous appliquer entre nous une relation fondée sur une tarification à coûts réduits.


25. Comment résilier un abonnement (forfait, options...) auprès de votre service clients ?

Il suffit de vous connecter à votre espace d’abonné et de formuler votre demande auprès du service client, par votre messagerie privée. La ou les demandes de résiliation seront validées dès le mois suivant à condition de faire la demande 15 jours calendaires avant la fin de votre période d’abonnement. Aucun frais ne vous sera facturé, excepté dans les cas on nous devons procéder à une résiliation ou suspension de service en raison d’une utilisation frauduleuse ou abusive des services telles qu’elles sont définies par nos conditions générales des services auxquelles vous avez déclaré souscrire lors de votre abonnement.


26. Quels délais respecter pour une résiliation ?

Pour qu'une demande de résiliation soit effective à la fin du mois contractuel en cours, votre demande devra nous parvenir au moins 15 jours avant la fin dudit mois. Dans le cas contraire, votre résiliation prendra effet à la fin du mois suivant.


27. Y a-t-il un risque d'avoir un virus, cheval de Troie ou spyware en me connectant à mon espace d’abonné ?

Non, il n'y a aucun risque .La sécurité informatique est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. C ‘est d’ailleurs pour sécuriser la connexion que nous vous proposons un espace personnel d’abonné pour communiquer avec nous et garantir la délivrabilité des messages que vous nous envoyez et que nous vous adressons.


28. L’accès à mon compte d’abonné fonctionne-t-il sous Windows ?

Car un simple navigateur internet (Internet explorer, Firefox, Safari, Opéra, Chrome…) suffit pour accéder aux contenus et aux services proposés par notre plate-forme web.


29. L’accès à mon compte d’abonné fonctionne-t-il sous Mac Os ?

Oui, et cela quelque soit la version de Mac OS. Car un simple navigateur internet (Internet explorer, Firefox, Safari, Opéra, Chrome…) suffit pour accéder aux contenus et aux services proposés par notre plate-forme web.


30. L’accès à mon compte d’abonné fonctionne-t-il sous Linux ?

Oui, et cela quelque soit la version de Linux. Car un simple navigateur internet (Internet explorer, Firefox,…) suffit pour accéder aux contenus et aux services proposés par notre plate-forme web.


31. L’accès à mon compte d’abonné fonctionne-t-il avec les smartphones ?

Oui, et cela quelque soit le modèle de votre smartphone et quelque soit le système d’exploitation. Car un simple navigateur internet suffit pour accéder aux contenus et aux services proposés par notre plate-forme web. Si vous ne bénéficiez pas d’un forfait illimité d’accès à internet à partir de votre smartphone, veillez à consulter la tarification de votre opérateur téléphonique.


32. Comment signaler un problème d’accès à mon espace d’abonné ?

D’abord, je vérifie que mon accès internet fonctionne correctement. Par exemple, en lançant une page d'accès au moteur de recherche google ou bing. Puis ensuite, si je ne parviens pas à me connecter au site ou bien à me connecter à mon espace d’abonné, dans ce cas, je contacter le service client depuis mon compte d’abonné ou bien : A partir du formulaire de contact sur le site MEILLEURE CONDUITE qui est accessible depuis la page d’accueil de notre portail internet; Par mail, par fax ou par téléphone en contactant votre chargé de clientèle.


33. Est-ce que je peux changer d'offre, en cours d’année ?

Oui, vous pouvez migrer vers un forfait supérieur. Toutefois, l’inverse n’est pas possible. Les résiliations anticipées avant la date d’échéance ne sont pas admises.


34. Je suis expatrié, puis-je utiliser le service depuis l'étranger ?

Oui, notre service peut être utilisé par des expatriés, dans le cadre et limites contractuelles.


35. Pourquoi ne puis-je pas m’inscrire et valider immédiatement mon abonnement sur le web ?

La sécurité informatique, la protection des données et de la vie privée de nos abonnés est au cœur de notre politique de management de la qualité de la relation client. Nos procédures d’abonnement ne sont pas faites pour vous compliquer la vie mais au contraire pour vous protéger et la simplifier, en nous permettant de vous protéger contre le risque d’usurpation de votre identité ou vos instruments de paiement. Nous sommes intraitables avec la sécurité des transaction lorsqu’est en jeu la protection des intérêts financiers de nos clients. C’est bien naturel pour des experts en gestion financière et en réduction de coûts. Votre sécurité est au coeur de notre politique de gestion de notre qualité de service.


36. Quels sont les tarifs de vos forfaits?

Il vous suffit de consulter la plaquette de présentation de nos forfaits et sa grille tarifaire qui est susceptible de faire l'objet de mises à jour.


37. Quel tarif s'applique aux services optionnels non compris dans les forfaits ?

Une grille tarifaire des services optionnels est établie. Elle est à votre disposition et consultable dans votre espace d’abonné. Les besoins spécifiques non prévus dans la liste des services optionnels peuvent faire l’objet d’une lettre de missions spécifique qui définira les services optionnels souhaités par le client et le prix de la prestation.


38. Comment puis-je connaître la durée restant à courir de mon abonnement ?

Les caractéristiques de votre forfait d’abonnement sont mentionnées dans votre espace d’abonné, dans l’onglet « abonnement ».



MON ESPACE D'ABONNÉ

39. Comment me connecter à mon espace d’abonné ?

Il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de cliquer sur l’onglet « Accès Abonné » qui vous mènera à la page d’accès sécurisé de connexion à votre compte d’abonné.Il vous suffira de renseigner les deux cases, qui sont votre identifiant et votre mot de passe. Veiller à ne pas perdre vos identifiants de connexion, à ne pas les perdre et à les garder avec vous si vous vous connectez en mobilité ou depuis votre lieu de travail.


40. Comment me déconnecter de mon espace d’abonné ?

Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Déconnexion"


41. Où puis-je consulter les messages échangés avec mon chargé de clientèle ?

Lorsque vous êtes connecté à votre espace d’abonné, il suffit de cliquer sur le bouton « Ma messagerie ».


42. Est-ce que je peux imprimer mes factures ?

Bien sûr, vos factures sont générées en format PDF. Il suffit d'ouvrir le fichier afin de l'imprimer ou de l'enregistrer sur votre ordinateur.


43. J'ai perdu mon mot de passe, comment en redéfinir un nouveau ?

Rendez vous sur la page de connexion à votre espace d’abonné et cliquez sur le lien "mot de passe perdu ? ". Cela enverra automatiquement un courriel au propriétaire du compte d’abonné afin qu'il accepte le changement de mot de passe.


44. Mon chargé de clientèle s’était engagé à me recontacter par mail ou par téléphone et je n’ai pas été recontacté ?

Je me connecte à mon espace d’abonné pour vérifier si mes contacts sont bien mis à jour et si mon message a bien été envoyé. Je clique sur le bouton « mon abonnement » pour accéder à mon profil et vérifier si je n’ai pas oublié d’actualiser un changement dans mes coordonnées.
Je consulte également ma messagerie interne de mon compte d’abonné pour consulter les éventuels messages reçus de mon chargé de clientèle. Les échanges entre l’abonné et le service clients se font pour l’essentiel, voir uniquement par la messagerie de l’espace d’abonné.
Selon nos procédures internes, nous communiquons pour l’essentiel par cette messagerie interne qui nous garantit la parfaite délivrabilité des messages que nous vous envoyons, ce qui n’est pas le cas des envois de messages sur votre messagerie électroniques « courriel ».
Ceci suppose de la part de l’abonné qu’il prenne l’habitude de se connecter sur le site pour communiquer avec son chargé de clientèle.



FACTURATION

45. Quelle est la fréquence de facturation ?

Si vous avez souscrit à un forfait, vous êtes facturé pour 12 mois. Les facturations de services optionnels sont l’objet d’une facturation séparée et propre à chaque service optionnel.


46. Je souhaite modifier mon adresse ou mes coordonnées de facturation, comment faire ?

Connectez-vous à votre espace d’abonné et modifiez vos coordonnées. Prenez contact ensuite avec notre service client à partir de la page Contact en étant connecté à votre espace d’abonné pour confirmer les changements.


47. Est-ce que je reçois une facture ?

Oui, les factures payables d’avance sont envoyés par document électronique PDF et / ou courrier postal.


48. Quels sont les modes de paiement autorisés ?

Les forfaits sont payables par chèque, carte bancaire ou paypal. Pour l'achat de services optionnels : carte de crédit (Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express), chèque, Paypal ou virement bancaire.


49. Y a-t-il un risque si je paye par carte bancaire sur votre site internet ?
br />Le risque est minimum : nos pages de paiement sont cryptées avec le protocole SSL 128 bits. Nous ne stockons pas les numéros de cartes bancaires sur nos serveurs. Une fois le paiement effectué, le numéro de votre carte est effacé.


50. Y a-t-il un risque si je paye avec mon compte paypal ?

Le système de paiement Paypal par lequel nous passons offre une sécurité maximale de cryptage. Cela est bien plus sécurisé qu'un achat dans le commerce traditionnel.


51. Que se passe-t-il si mon prélèvement est rejeté par ma banque ?

Votre facture d'abonnement est émise avant l’ouverture de votre compte d’abonné. Le lendemain de son émission, nous faisons une première tentative de prélèvement, si celle-ci échoue vous êtes prévenu par un email. Si cette première tentative n'a pas réussi, votre abonnement sera suspendu dans l'attente d'un paiement. Lorsque ce paiement intervient votre abonnement sera réactivé sous 24h.


52. Lorsque les tarifs des services évoluent (à la baisse ou à la hausse), les modifications sont-elles automatiquement appliquées ?

Oui, cela est automatique, dans les conditions définies par les conditions générales. Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Dans ce cas, contactez votre service client. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à votre espace d'abonné, puis envoyez votre message par l'application de messagerie de votre espace d'abonné.

 

 

Si vous avez des questions ou bien des remarques à formuler, n'hésitez pas à nous contacter :

> Pour plus d'information.

> Demande de services.

 


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